La chaussette chic pour homme

Il fût un temps, la chaussette de la marque Burlington n’avait pas une image des plus moderne. Mais une fois qu'on les a essayées, on ne peut plus s'en passer. La chaussette en matière de confort et de chaleur, mais aussi d'originalité, font partie aujourd'hui des accessoires, en particulier en hiver, des Must. Détenu par le groupe Falke, groupe allemand, la marque tire son identité visuelle du tartan écossais. C'est aussi une histoire de tendance puisqu’avec les chaussettes Burlington, on les adopte de suite, pour lutter contre le froid, et garder le confort de manière permanente. 

La chaussette chic pour homme

Avant tout il est à eux c'est important de savoir que la marque Burlington appartient au groupe allemand falke depuis 2008, déjà spécialisée dans la confection de la fabrication de tissu et de laine de qualité. Intéressant également de savoir que l'identité de la marque Burlington, née au XXème siècle, dans les années 60, provient d'une enseigne des clans écossais sous la forme de losanges. Ce sont ces motifs qui ont créé le succès de la marque, qui évolue aujourd'hui pour apporter qualité, sécurité, et beauté à ces clients. La marque Burlington représente ce style British, avec cette touche du texte d'excentricité en toute sobriété. C'est donc une marque qui privilégie le style chic. 

La chaussette chic pour homme est de haute voltige, avec des matières comme le coton peigné, la laine ou encore le polyacrylique, qui est une matière qui ressemble trait pour trait à la laine.  Avec les motifs losange, la marque Burlington a conquis les cœurs, avec des chaussettes pour homme comme pour femme. Concernant la taille les chaussettes, Burlington annonce de suite que ses chaussettes s'adressent à tous et pour toutes les tailles. Ensuite, concernant les matières, ce sont le coton comme la laine, de grande qualité qui sont privilégiés, car ce sont des textiles aux fibres naturelles les plus usitées dans le secteur des sous-vêtements. Ces derniers protègent les pieds des changements de température, de la transpiration, des frottements et échauffements. Le Chic, chez Burlington , c’est donc non seulement la fabrication d'une chaussette, réalisé avec grand soin et avec un savoir-faire reconnu sur le marché, et c'est aussi l'aspect extérieur de la chaussette, c'est-à-dire les motifs géométriques, les couleurs, et l'harmonie que cela dégage. 

La chaussette chic et colorée

Pour exemple, on trouve donc en chaussettes basses, des chaussettes sport de qualité supérieure, une des tendances du moment, les chaussettes de sport raffinées, de couleurs vives et au design élégant à porter avec des baskets pour les activités sportives, mais aussi dans la vie de tous les jours pour une mode casual. Les chaussettes de l'étonnant tout pour plaire avec des couleurs qui attirent l'œil bienvenue mais aussi euh tes motifs qui rende une tenue des plus charmante, avec des losanges, des fleurs, euh la chaussette n'a jamais été aussi chic. Il est possible de combiner un style classique, audacieux virement ou carrément extravagant avec des chaussettes il faut compléter la tenue ou bien apporter une touche de de lumière.

Certaines chaussettes profitent de la haute technicité de la fabrication des sous-vêtements Burlington pour mêler l'aspect haute performance, à l’aspect à sécurité (protéger les pieds des variations de température, les laisser respirer, etc.) avec le coton au polyacrylique, polyamide, et élasthanne, et bien d’autres.

Toutes les chaussettes burlington sont lavables en machine entre 30 et 40 degrés Celsius, et donc plus ou moins facile à nettoyer. 

Mode