La marque Burlington

Burlington est une marque qui a marqué les esprits de par un style reconnaissable entre mille, et notamment le motif à losange, qui date du 18e siècle, et qui voit le jour à cette époque. Il symbolise la force des clans écossais. Dans la ville de Schmallenberg, la marque Burlington voit le jour et utilise le symbole du tartan écossais étoffe de laine, qui fut un temps représenté par le clan Campbell of argyle. De nos jours, la marque Burlington innove et s’adresse aux femmes et aux hommes qui aiment les belles matières.

La marque Burlington, le tartan écossais

C'est donc l'évolution de cette tradition que la marque Burlington perpétue avec une vision contemporaine et tourné vers l’Avenir. La marque, avec le temps, c’est fait une place dans le secteur très prisé et préservé des sous-vêtements. Dorénavant appartenant à la société Falque depuis 2008. Les chaussettes Burlington sont confectionnés avec des matières comme le fil d'écosse, un coton longues fibres très résistant. Il possède de nombreuses vertus, comme la thermorégulation, qui laisse le pied respirer, et évite à celui-ci de trop transpirer. Socquettes, chaussette 3/4, mi-bas, les chaussettes Burlington proposent une variété de taille, mais aussi en matière de longueur. Concernant la qualité, fruit d'un savoir-faire et d’expériences, la marque y a toujours consacré une part importante de son engagement, afin de répondre aux moindres désirs de ses clients. Aujourd'hui on trouve les chaussettes Burlington pour femme, mais aussi pour homme. Au programme utilisation de belles matières, de beaux designs, un savoir-faire qui permet de profiter des tissus d’excellence. C'est donc une marque au plus grand nombre, avec pour les hommes, la possibilité de trouver son look : Un style classique, avec des couleurs qui reviennent régulièrement dans le vestiaire masculin comme le bleu marine, l'anthracite, ou encore l'écru, ou un syle plus streetwear. Certaines chaussettes sont par ailleurs mag avec définition en éponge chinée. Été comme hiver l'homme, les pieds sont donc protégés par des matières naturelles de grande qualité, et des matières synthétiques en complément. 

La marque Burlington, unigenre

Les chaussettes Burlington pour les hommes sont des accessoires où le style se mêle à la tendance sans outrance. Pour les femmes on reste dans ce style old school, avec des chaussettes, qui permettent de protéger les pieds des variations de température, mais avec cette touche qui l'embellit et qui lui permettent de garder son confort. Les chaussettes Burlington pour femme proposent plusieurs modèles, dont la socquette basse, avec des matières comme du fil bouclette.  On trouve également des chaussettes ¾, ou mi-longueur, hautes, pour adopter différents styles et  looks, aussi bien classique que sexy, urban et chic. Lors des saisons hivernales, les matières comme la laine isolent les petons du froid, avec des propriétés anti-humidité, et un bon confort thermique. 

Les chaussette burlington, en matière de couleurs, rivalisent d’associations graphiques et avec des effets de dégradés d’un charme certain. On prendra soin de lire les étiquettes ou la notice avant de laver les chaussettes, qu’il est préférable de mettre dans un filet (spécial) avant de démarrer la machine, à 30 voir 40° maximum.

Mode