Pourquoi porter une Burlington ?

Le port de chaussettes dépend également du reste d’une tenue, car il faut savoir combiner les hauts et les bas. On se doit d’apporter une attention particulière aux chaussettes, car celles-ci ont la possibilité de soit correspondre à une nuance de couleurs, écho de l’ensemble de la tenue, ou, choisir d’apporter un « grain de folie » en boostant le look avec des couleurs complémentaires.

Pourquoi porter une Burlington ?

Porter des chaussettes Burlington c'est arriver à concilier tradition et modernité. Porter la chaussette Burlington, c'est parce qu'on aime, non seulement l'histoire, mais le style d'une marque qui s'est forgée au fil des années, et qui est un héritage des clans écossais et notamment d'un clan puissant, Campbell of argyle. Clan puissant, ce symbole est transféré comme identité graphique de la marque, qui s'est démarquée de ses éventuels concurrents de manière forte et intemporelle. La société Falke, qui détient désormais les droits de la marque, entreprise qui se développe au fil des ans pour apporter toujours le meilleur à ses consommateurs et consommatrices, innove aussi pour des sous-vêtements qui jouent avec les couleurs mais aussi les matières premières. En effet la marque a même décidé de réaliser des chaussettes aux motifs ! Porter des chaussettes Burlington, c'est donc adopter un style un peu british résolument moderne, et doté d’un savant alliage entre la grâce et la simplicité. C'est une manière d'être, de vivre l'élégance, harmonieuse et de bon goût. De la même manière, si cette expression est foncièrement masculine, pourquoi on ne peut pas l’employer ou l’attribuer à la gente féminine.  Des femmes qui se distinguent par leur grâce et leur sobriété, avec une touche d'excentricité. Chaussettes unigenre, les chaussettes Burlington arrivent à marier les couleurs pour une apparence qui, selon l'engagement de la marque, mêle une beauté intérieure, extérieure, mais aussi, et surtout une personnalité forte. Concernant les tailles, l’un des éléments indispensables pour porter des chaussettes, sans gêne et en toute sérénité pour les pieds, c'est de se renseigner sur les tailles, et ça tombe bien ! la marque offre « une pointure qui va à tous les pieds », une marque qui depuis 2008, avec la société Falke, a décidé d’apporter au monde entier le savoir-faire de ces produits d’excellence. 

Enfin, les thématiques des accessoires sont variés, comme les chaussettes brit stripe, aux rayures de couleurs étonnantes ; une thématique tartan avec des chaussettes aux losanges vert, rouge, bleu, jaune, avec des fonds tout aussi différents ; également une thématique minimaliste ou « ethnique » avec des losanges sobres, graphiques et bicolores ; une thématique de type madras, avec des tartans apposés sur les chaussettes, dans chaque carré. 

Porter une Burlington, so british !

Porter des chaussettes Burlington, c’est finalement adopter un style British mais avec une touche de modernité, d’excentricité bien présente. C’est un style à part entière, qui ne peut être confondu avec d’autres. Il faut donc assumer cette petite touche « lumière » qui brille, et qui fait, finalement, toute la différence. Être classe et en même temps tendance, c’est aussi ça porter des chaussettes Burlington.

Le style dandy se retrouve dans la marque Burlington, entre élégance et audace, entre grain de folie et charme désarmant. Mais avec quoi porter la chaussette Burlington pour quelle occasion ? Burlington se porte avec des vêtements de style classique mais aussi des vêtements de type streetwear, toujours dans un style élégant.  Les hommes comme les femmes Burlington ont une forte personnalité, qui se mêle à une beauté extérieure et intérieure, avec des look classico-moderne et chic décontracté.

Mode